L’association

L’association a pour objet  d’éduquer, de développer, de promouvoir et de favoriser des activités à caractère culturel.

Le but de l’association est de faire découvrir à un public varié, des spectacles gratuits, de qualité, en quantité et à proximité de la Sentinelle.

Nous souhaitons proposer une scène culturelle de qualité aux différentes troupes (musical, théâtral, …) et formations artistiques, amateurs et professionnels.

Nous recherchons également à apporter la culture aux habitants de communes dont les équipements sont absents (théâtres, centres socio-culturels, …).

Nous mettons également en place des ateliers d’initiations permettant aux enfants et aux adultes de s’adonner aux plaisirs du théâtre, du cirque ou encore de la musique gratuitement.